• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit. 

 attend Liz [ liz ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:21:44   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Jeremy attendait Liz. Il était habillé d'une chemise blanche et d'un jean (cool quoi )


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:28:58   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz arrivait 5 minutes plus tard... Elle n'avait pad vraiment fait d'effort pour s'habiller... comme d'habitude un blue jeans et un gilet impeu bleu pastel... celui qu'elle mettait presque tout le temps! Maquillé et coiffé comme d'habitude. Donc... elle entra et chercha dans la boite Jeremy du regard.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:44:28   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il vit Liz et la rejoignit.

Toi aussi t'a fais simple au niveau des vêtements?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:55:12   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle le regarda et comment il était habillé.

- Ouias! Moi j'me suis pas changé!
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:03:47   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Moi juste la chemise!^^ Tu veux boire quelque chose? A moins que tu veuille danser!


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:02:20   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Oui... volontier pour un verre!

Elle souria et s'apprcoha prêt du bar.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:02:22   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ok! Tu veux boire quoi? dit-il en souriant


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:34:59   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Un coca... Sa sera trés bien!

Elle souriait.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:12:28   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il lui rendit son sourire et demanda 2 cocas au serveur.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:18:48   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle s'asseilla prêt du bar.

- Tu t'entaines souvent?
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:42:09   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

M'entrainer pour quoi? demanda-t-il pendant que le serveur leur donnait leur coca


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:43:56   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Bah... Si j'me trompe pas tu es...

Elle se pinça les lèvres.

- Capitaine de l'équipe de basket du lyée?
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:53:05   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ah oui désolé j'me demandais de quoi tu parlais^^ Oui je suis le capitaine!


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:56:32   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Alors? Sa te prend beaucoup de temps?

Il avait l'air impeu ailleur [[sur les bords]]
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:03:33   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ouais, en fait je fais que ça!^^ Et toi t'as des passions aussi?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:43:13   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Euh... Nan...

Si Liz avait une passion, enfin elle aimait bien poussé la chanchonette mais était térrorisé a ce quelqu'un sache.

- Nan Nan!
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:50:20   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ok.

Il finit son verre de coca.

Tu veux danser?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:35:18   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Ouais! Pourquoi pas!

Liz buva la derniere gorgée de son coca et se leva de son tabouret.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 08:33:17   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il lui prit la main et l'entraina sur la piste de danse.

J'te préviens, à part les slows je vaux pas grand chose en danse^^


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:09:54   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle haussa les épaules.

- T'inquiete pas moi c'est pas mieuu...
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:26:34   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il sourit et commença à danser avec elle. C'était un slow, la chance!


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:48:09   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz sourit, comme par hasard! Elle mit ses mains sur ses épaules.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:55:36   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il mit ses mains sur sa taille (désolé mais dans un slow ya pas trop le choix^^ ). Il la regarda en souriant.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:11:46   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

( Ouais j'avoue ) Elle lui rendit don sourire et continua de ce laisser entrainé par la musique.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:01:21   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il la regardait dan les yeux et s'approcha doucement d'elle et déposa sur ses lèvres un baiser.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit.  attend Liz [ liz ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum