• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit. 

 attend Liz [ liz ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:48:04   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz le regarda faire sans le repousser mais elle était comment diraige... coincé! Elle apprécié beaucoup Jeremy mais elle ne savait pas vraimenent le prendre pour quoi ce baiser. Histoire d'un soir, de plusieur année?
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:39:55   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il recula la tête et leva les yeux au ciel.

Désolé , dit-il d'un ton très calme , mais j'ai pas pu m'en empècher


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:40:06   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle lui souria. Toute en continuant à danser.

- Pas grave sa arrive!
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:49:06   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il sourit deux secondes. Pourquoi ne disait-elle pas ce qu'elle en pensait? Il voulait savoir mais sans lui demander car il n'allait pas continuer à danser avec elle en fesant comme si il ne s'était rien passé...


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:39:54   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Bah' si pourquoi pas! En tous cas Liz n'avait pas l'intention de débatre sur le sujet.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 12:53:31   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

hj/ problème! XD

Je vais y'aller moi dit-il sans la regarder vraiment dans les yeux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit.  attend Liz [ liz ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum