• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit. 

 Seul entre Mary et River

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:48:39   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Arrive avec Mary devant la boite ! Atend dans la file d'attente puis arrive enfin a entrer ! Il découvre pour la première fois la boite de nuit !


Ouaaaaaaaaah Trop bien ! J'aurai du venir plutot !


Il sentait qu'il allait s'amuser comme un petit fou !
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:49:40   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle entra a son tour, puis regarda autour d'elle, et alla avec River.


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:55:21   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Il la regarda sur le coté

Alors on fais quoi ?

Il vit de superbe fille
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:56:20   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Regarda les filles qu"ils regardaient.

- ben va danser!


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:03:42   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Bah vien toi aussi

Première fois qu'il était gentil avec une fille ! Normalement il aurait même pas attendu la réponse et serai déja sur la piste
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:05:17   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Non, je vais te regarder ! ^^

Elle n'aimait pas tellement danser, surtout avec des bourrés autour.


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:09:19   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Ecoute si tu es venu avec moi c'est pas rester là ! Puis faut en profiter là Je suis un ange !

Il lui souria , puis la pris par la main et l'emena sur la piste ou il n'y avait pas grand monde !
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:10:31   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Ok

Elle dansa aux côté de River.


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:16:41   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Il se mit a danser puis la regarda dans les yeux

Tu es là depuis lontemps ?
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:22:06   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Beeeen, non!

Sourit.


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:25:50   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

[ tu pourrais dévelloper tes réponse StP !]

Ok !

Il se raprocha un peu !
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:29:46   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, puis le regarda, mais elle ne danser pas trop, elle n'aimait pas ça. Danser, c'était plutôt se détendre.

- Sinon quoi de beau ?


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:34:29   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Bah écoute là je danse avec quelqu'un qui ne me laisse pas dans mon état naturel donc oui on pourrait dire que c'est un cas étrange !Et toi

Il avait déja resentit cette sentation d'être un ange .... avec une fille dans son passé ....
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:25:10   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Moi ça va! ^^
- Moi je vais aller m'assoir!

Elle partie de la piste de danse, et regarder River, elle n'avait que ça a faire, pour l'instant.


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:11:49   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Ok ! Moi je reste un peu !

Il continua a danser pendant une petite demi-heure. Puis il alla rejoinde Mary


Je crois que tu as besoin de compagnie non ?
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:09:10   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Si tu veux! Toutes les files t'admirent! ^^


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:26:19   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Toutes ? faux pas exagérer quand même !Enfin quoique ^^

Tu veux boire quelque chose ou manger ?



Il lui sourit tendrement
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:27:45   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Sourit aussi.

- Je veux bien un coktail !! ^^


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:31:32   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Ok miss je vais te chercher ca !

Il alla au bar pris un sandwiche e't un coca pour lui et coktail !

Tiens miss ton coktail !


Il s'assoit a coté d'elle et commenca a manger !
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:33:06   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, puis prit le coktail.

- Merci!! ^^

Elle commença a boire.


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:08:05   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Ouah j'ai une de ces faim !!

Il avait déja avaler son sandwiche et commenca a boire son coca !

Alors les amours ? Sa va ou pas ? tu nage dans le bohneur ou dans la dépréssion ?
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:13:02   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Ni l'un ni l'autre ... On va dire que je suis heureuse sans !! Je n'ai personne !!

- Et toi ?

Elle sourit, puis finit son verre.


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:15:44   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Et bien pareille , je n'ai pas encor trouver la bonne on va dire ....

Puis vu comment je suis gentil avec les filles ... C'est encor pire ^^



Il fit un petit regard en l'air
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:25:34   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Il vaut mieu être gentille que méchant! Même si je le suis ...

Elle souriait toujours.


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:54:46   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Non mais c'était de l'ironie ! Sa veux dire que j'ai un coeur de pierre ....

Il ne fit plus un mot ....mais il souriait lui aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit.  Seul entre Mary et RiverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum