• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit. 

 Seul entre Mary et River

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:37:29   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Bien sur que non, sinon je ne serait pas avec toi en ce moment!

Elle sourit.


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:14:42   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Et bien c'est sa qu'il me dérange .... Normalement ....

Il s'arréta brusquement , biensur d'habitude il était toujours dur sauf une fois dans le passé ....
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:16:39   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Comment ça ? Tu peux m'expliquer ?

Le regarda. Ben oui, elle voulait savoir, pourquoi, et surtout pourquoi était-il comme ça avec elle.


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:29:56   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Il mit du temps a réagir , il était perdu dans c'est pensais !

Ooh peut-être une autre fois ... Bon hien il se fait tard non ? il faudrais peut-être y 'aller ? Je te racompagne ?
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:25:56   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Si tu veux !!

Sourit. Elle fit un signe de la main au barman, et elle prit sa veste et attendit River.


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:28:52   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

Super !

Il fit un sourire coincé ... Puis sortit de la boite ...


[on fais un sujet a ton studio ?]
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:36:20   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Il lui sourit, puis il partirent de la boîte de nuit.

Hj : Tu peux le faire ? stp ? : D


--------------------
River Storm
• N€w
River Storm
58 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:01:53   Voir le profil de River Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Storm   

[NooN c'est moi qui a fait ce sujet déja ^^ ]
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:17:51   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

[ Hj : mdrrr, Ok je le fait car j'ai rien a faire !! ^^ ]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Boîte de Nuit.  Seul entre Mary et RiverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum