• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire. 

 After reflexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:24:05   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle ne lui avait pas parlé depuis qu'elle avait appris son passé, même pendant les 2/3 jours quand elle le croisait dans les couloirs, souvent soit elle fesait demi-tour soit elle fesait comme si il n'était pas là, mais bon elle n'allait pas l'éviter toute sa vie... Alors après reflexion elle decida d'aller le voir, arrivée devant son studio elle hésita un long moment, un combat s'engagea dans sa tête... je frappe? Je frappe pas?... Enfin elle se décida et toqua!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:27:12   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il était entrain de regarder la télé quand il entendut toquer à la porte.Il se leva de son canapé,métta sa cigarette dans le cendrier et alla voir qui c'était.Il défesa tous les verrous de la porte et ouvra il vit Fanny.

-Salut quesque tu fait la ?Vas-y entre.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:30:01   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Enfaite elle se posait la même question, qu'est ce qu'elle fesait là? Alors là aucune idée, elle dit d'une voix assez faible

Salut...

Elle entre tout de même, regardant autour d'elle avant de reposer son regard turquoise sur Billie


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:31:15   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il ferma la porte et regarda Fanny.

-Mais quesque tu fais la ?Y a un problème ?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:36:20   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle joignit ses mains derriere son dos, se balançant sur ses pieds, on aurait dit une petite fille prise en faute, enfaite elle était mal à l'aise de l'avoir planté devant la boite après qu'il lui est avoué son passé... se mordillant la levre inférieur, elle remit une de ses meches derriere son oreille!

Bah euh...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:37:50   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Viens t'assoir.

Il l'enmena vers le canapé.

-Tu veux quelques choses a boire ?

Il attendait toujour la réponse.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:39:49   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

...

Elle s'asseya sur le canapé, toujours regardant autour ne sachant quoi dire

Euh... oui... enfaite non ça ira...

Decidemment sa tournait pas rond dans sa tête en ce moment!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:41:00   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-J'attend une petite réponse!

Il prit la cigarette qui avait dans le cendrier et il l'écrasa.

-...


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:44:44   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle soupira... elle le regarda écraser sa cigarette avant de le regarder tout court!

C'est pour la derniere fois...

Elle baissa la tête


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:47:24   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-C'est-à-dire la dernière fois ?Par rapport a se que je t'ai dit quand en on était en dehors de la boîte ?

Il regarda Fanny dans les yeux.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:50:39   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui...

Elle continua de le regarder dans les yeux, elle ne savait que dire, pour elle c'était étrange, elle l'aimait bien, mais en même temps elle avait toujours fuit les toxicoman et il fallait que ça en soit un!....


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:53:15   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Ecoute sa dois faire 2 mois que je n'ai pas toucher a un joint et j'essaiye de continuer mais quesque tu as contre les toxicoman au juste ?

Il la regarder toujour dans les yeux.Le film était toujour entrain de tourner.Il ne quitta pas des yeux Fanny ,il éteignia la télé avec la télécomande.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:57:30   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle continua de le fixer, son regard se durci

Les toxicoman? Mais rien du tout, sauf que à cause d'eux, j'ai du quitter mes amis... et ma seule famille! Ma mère est redevenu toxico quand j'avais 11ans, ses amis m'ont fait des choses horribles... je...

Elle tourna la tête, elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:01:31   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il s'approcha de Fanny et mit sa main sur la joue de Fanny.

-Ecoute moi je ne te ferais jamais rien moi quand je suis défoncer je suis plutôt du genre a être assis et a rigoler pour rien.Je ne suis pas violent c'est grace a des filles comme toi que j'en est pas toucher un depuis 2 mois même si j'ai envie d'en toucher un.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:08:15   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle regarda ailleurs ne voulant pas tourner la tête vers lui... Elle ne voulait, elle ne pouvait pas le croire, sa mère lui avait fait tellement de promesse, comme quoi qu'elle allait arreter...

Mais tu peux changer...

Elle mit sa main sur celle de Billie et la retira de sur sa joue


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:10:27   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Si tu veux pas me croire c'est ton problème mais je sais très bien que j'arriverais pas a en trouver ici donc je pense pouvoir m'arrêter.

Il poussa un soupire puis regarda ailleur y ne pouvais plus la regarder enface.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 00:09:25   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle se leva, ne voulant toujours pas regarder Billie elle regarda la télé éteinte...

Elle ne savait pas si elle devait le croire ou pas... elle était très méfiante envers les toxico... mais elle fesait confiance à Billie, elle ne savait que faire...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:30:43   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Billie alla dans la cuisine et prit un verre d'eau.Il s'assit et ne savait pas quoi faire.

Pourquoi elle me croit pas ?

Il poussa un petit soupire.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:35:51   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle était toujours debout à côté de lui, le regard fixé sur cette foutu télévision éteinte, très jolie tout noir... elle soupira à son tour, elle la regarda aller à la cuisine, mais pas quand il revint elle c'était remise à sa contemplation de la télé...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:38:55   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il regardait le verre d'eau puis il le fit tomber parterre sans faire exprés.Cela fit du bruit ,ses mains trembler comme il était un peu énerver.Il regardait les morceaux de verre cassés parterre.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:42:09   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Le bruit de verre volant en éclats lui fit tourner la tête vers Billie, elle le regarda un moment, puis le verre écrsé au sol, puis ses mains, elle s'approcha de lui lentement

Sa va?...

Sa voix était assez faible mais audible


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:44:48   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il regarda Fanny et il ne reponda pas à la question.Il regardait le verre parterre.2 minutes plus tard il se decida a parler.

-Pourquoi tu me crois pas ?Pourquoi tu es vraiment venu ici ?

Ses mains trembler toujours mais moins.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:48:49   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle le regarda un moment dans les yeux avant de détourner la tête à nouveau, elle ne répondit pas tout de suite, laissant un blanc, et enfin elle ouvrit la bouche

Ma mère m'a fait tellement de promesses qu'elle n'a jamais tenu, j'ai du mal a te croire...

Elle ne répondit pas à sa seconde question...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:52:05   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Sauf que je ne suis pas ta mère!Alors pourquoi tu es vraiment venu ici ?

Il se decida a ramasser les gros morceaux de verre à la main et fit attention de ne pas se couper avec.Il laissa les petits parterre ,il alla jeter les gros morceaux à la poubelle.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:57:21   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle soupira

Sauf que tu es toi aussi un toxicoman!

Elle le regarda à nouveau, ne voulant plus baisser les yeux, elle l'avait fait trop souvent...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire.  After reflexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum