• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner

• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire. 

After reflexion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:00:42   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Oui est alors ?

Il la regarda dans les yeux.

-Si je ne te l'avais pas dit tu ne me fuirais pas comme la peste et tu ne serais sans doute pas aussi silencieuse!

Il arrêta de trembler.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:03:23   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Peut être pas en effet!

Elle se tut quelques secondes avant de continuer

Ca me touche que tu m'ais trouvé assez digne de confiance pour me dévoiler ton secret...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:05:43   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Peut-être bien mais je compte pas le re-dire a quelqu'un d'autre si c'est pour être encore fuit!

Il poussa un lèger soupire.

-Alors pourquoi tu es vraiment venu ici ?Pour rester silencieuse et me regarder péter un cable ?

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:09:16   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Je suis venu pour m'excuser de t'avoir éviter depuis l'autre jour...

Elle baissa les yeux, avant de soupirer et de le regarder à nouveau... Elle avait abandonné sa mère... et maintenant elle était morte... alors elle ne voulait pas laisser tomber quelqu'un d'autre...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:11:48   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Ok si tu le dis.

Il la regardait dans les yeux.

-Tu le diras à personne que je suis toxicoman ?

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:13:40   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle soutint son regard avant de prononcer

Non... je te le promet...

Elle fit un leger sourire, qui s'effaca presque aussitôt

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:16:23   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Au moin quelque chose de bien dans la journée!

Il fit un petit sourire.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:18:22   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit aussi à son tour, c'était moins convainquant qu'avant mais bon au moins elle souriait...

Sa fait 2mois que tu n'y as plus touché?

Elle voulait être sure de pouvoir lui faire confiance...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:20:43   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Oui ici j'arrive pas a en toucher et j'ai fait une promesse à mon ex.Je veux la tenir cette promesse.

Il la regarda sourire mais lui il ne souriait plus.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:23:12   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle ne souriait plus, ne voulant pas poser trop de questions

Oui je vois...

Elle avait fait assez de dégats avec sa curiosité...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:25:54   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Bon assez parler de sa quesque tu veux faire ?

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:28:00   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle avait baissé la tête, alors elle le regarda à nouveau

N'importe...

En plus c'est vrai elle n'en avait aucune idée...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:29:37   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il ne savait plus quoi faire pour se changer les idée.

-...

Il poussa un soupire.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:30:59   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle soupira à son tour

Je t'ais plombé ta journée...

Elle fit une legere grimace

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:33:23   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Non...Non pas du tout.

Il la regarda faire une grimace.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:34:47   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle arcqua un sourcil

Tu fesais quoi avant que j'arrive?

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:37:15   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je regardais la télè et si tu étais pas arriver je m'endormais devant.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:40:13   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit

Je suis arrivée au bon moment alors...

Enfin pour foutre sa m*rde...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:43:14   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Oui est si tu pense tu pense que tu as foutu ta merde et ben tu te trompe.

Il poussa un lèger soupire.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:46:18   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle le regarda

Je suis désolé, de t'avoir embeté avec ça... tu dois avoir assez de problemes comme ça sans qu'un fille stupide que tu connais à peine viens te faire chi*r...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:49:31   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Tu es loin d'être stupide et je suis content de te connaitre parce que avant toi je ne connaissais personne.

Il souria.

-Je n'es presque plus de problème.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:53:25   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Si un jour tu as peur de replonger tu peux venir me voir...

Elle avait réussit quelques fois à faire arreter sa mère, mais ses amis étaient plus convaincants et la fesait replonger quelques jours après...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:55:22   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-D'accord je viendrais te voir mais je pense pas venir.Merci Fanny.^^

Il pensait ne pas replonger mais il s'avait très bien qu'il replongerait même plus vite qu'il ne le pensé.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:57:16   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

J'espère que tu n'auras jamais à venir...

Elle sourit

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:59:53   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je pense y arriver.

Il s'avaos très bien qu'il y arrivera pas.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire.  After reflexionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum