• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Réfectoire. 

 l'apétit vient en mangeant xD -> []

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:57:48   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy était assise à un table, en train de contemplé d'un petit air dégouté ce qui se trouvait dans son assiette... C'est qu'elle est très difficile question nourriture, à part la pizza on peut pas dire qu'elle aime beaucoup de chose x) Elle soupira et regarda autour d'elle, le self était plein et pourtant elle avait réussi à se trouver une place seule... elle se rique à prendre sa fourchette et à gouter une bouchée de la mixture verte que l'assiette contenait, avec une légère grimace sur le visage.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:02:36   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle aurait préféré rentrer chez elle, d'ailleurs c'est ce qu'elle comptait faire étant donné qu'elle avait 3heures de trous, mais hélàs, comme elle avait giflé une fille sous le nez de sa prof' d'Histoire, cette-dernière s'était précipitée pour lui filer 2heures de retenu, enfin bref donc n'ayant plus le temps de rentrer pour manger elle devait aller à la cafet'... un fois son plateau remplit de chose aussi écoeurants les uns que les autres, elle soupira et regarda la salle qui s'offrait devant elle, elle vit enfin une table libre, enfin il y avait une jeune fille qu'elle avait déjà vu mais bon elle alla en face d'elle avec un sourire

Je peux?

Elle montra la place en face d'elle


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:07:24   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy releva la tête après avoir repousser son assiette. Elle reconnut une fille qu'elle avait déjà croisé sans doute et lui sourit égualement

-" Oui bien sur ^^ J'commencais un peu à m'ennuyer surtout que c'qu'on mange aujourd'hui est encore dégeulasse =/

Elle jeta un coup d'oeil rapide vers tout le contenu de son plateau qui n'avait vraiment pas l'air du tout apétissant.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:10:27   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle posa son plateau à l'endroit qu'elle avait indiqué quelques secondes auparavant et s'asseya ensuite, il lui semblait avoir déjà cette jeune fille avec Mary, mais pas certaine elle ne préféra pas en dire un mot!

Je tombe au bond moment alors!

Elle sourit et fit ensuite une moue mélangée à une grimace en regardant son déjeuné qui avait l'air peu aléchant même voir pas du tout...

C'est sur ils ont fait mieux quand même!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:13:43   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ben moi j'ai plutôt l'habitude de manger autre part qu'ici.. Enfin c'est exeptionnele, quelques fois j'peux pas faire autrement, surtout quand je recoies des heures de colles.. x)

Elle rit doucement en voyant la tête de la jeune fille qui regardait son plateau...

-" Sinon, j'm'apelle Stecy Miller !


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:16:41   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Moi aussi, en plus j'étais censé rentrer chez moi pour manger, mais la prof' d'Histoire en a décidé autrement en me collant, je dois y aller dans une demi-heure alors pas le temps de bouger!

Elle sourit

Enchanté Stecy moi c'est Fanny Burkney!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:19:57   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle répondit à son sourir et repartit sur le sujet

-" La prof d'histoire? Eh ben elle aime bien mettre des heures de colle elle ^^ c'est aussi avece cette prof que j'ai des heures de colle souvent.. Si son cour était plus interessant peut etre qu'on s'endormirait moins facilement aussi ^^

Stecy prit d'un geste rapide le morceau de pain qui restait sur son plateau. C'est ce qu'elle préfèrait manger, en tout cas, ce midi là.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:21:44   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle fit une grimace

Je suis sa tête de turc elle me martyrise depuis mon arrivée!

Elle sourit en la voyant manger le pain, elle, elle n'avait pas trop faim alors elle lui tendit le sien

Tu le veux?


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:25:34   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle rit comme Fanny parlait de la prof d'histoire.. après tout elle avait raison d'en parler ainsi, c'est tout c'que mérite les veille femme de son genre...

-" Merci oui j'veux bien, vu que ya que ça à manger ^^ Tu veux rien toi?

Elle prit le bout de pain que lui tendait Fanny et le posa sur son plateau à l'écart du reste.. c'est pas qu'elle voulait pas queil prenne le gout des trucs dégeu qu'il y avait à manger ... enfin bref ^^'


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:29:07   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit puis balaya la salle du regard, sa se voyait que ce lycée était très... comment dire? Quadrillé? Il y avait une table pour les intellos, une pour les sportifs... ect... enfin elle soupira et regarda Stecy

Non j'ai pas très faim! La harpie m'a coupé l'appétit!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:31:20   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle sourit

-" C'est donc qu'ils ont voulu nous faire avaler? xD .. La prochaine fois je ferai attention de ne pas me faire coller pour pouvoir manger une bonne pizza chez moi tranquille ^^

STecy finit ses deux bouts de pain super vite tellement elle mourrait de pain.. pas étonnant ^^ Puis elle regarda à son tour la salle qui avait déjà beaucoup moin de monde..


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:33:56   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit, amusée, Stecy mangea son pain à une rapidité...

Enfin sa changera jamais toujours aussi dégueu!

Elle soupira

Demain je sèche l'heure de colle s'y j'en ai une!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:36:52   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oula ^^ Tu risques d'avoir le double d'heure de colle que tu avais déjà Moi aussi j'en ai une demain... Si tu la loupe j'veux bien me risquer aussi après tout J'veux pas revenir dans cet cafet' pourrit où les serveurs veulent nous empoisonner x)

Elle sourit à Fanny [ yeah ça rime xD ]


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:38:10   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

C'est pas grave si je les faient toutes péter à quoi ça sert de les doubler?

Elle sourit

D'accord je t'attendrais ^^


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:41:42   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" J'pense de toute façon qu'on les a en même temps ^^ J'ai pas encore l'habitude de sécher les heures de colles


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:42:57   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Tu en prendras vite l'habitude si tu commences!

Elle lui tira la langue

Mais t'inquiete pas on se fait juste un peu engueler puis c'est finit!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:45:23   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oui j'ai encore beaucoup de choses à apprendre xD

Elle rit puis changea de sujet.

-" Sinon.. comment ça s'passe avec les garçons? ^^


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:47:35   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Ca s'apprend vite!

Elle sourit un moment avant de réfléchir, elle remit une meche de cheveux derriere l'oreille

Le vide intercidérale à peu de chose près!

Elle eut un petit rire

et toi?


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:49:09   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Quelle expression ^^

Elle rit aussi puis ajouta en soupirant

-" Mouai ben moi non plus... enfin pour le moment quoi !


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:50:22   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Tu 'nas pas tout vu j'en ai un rayon des comme ça!

Elle sourit

Oue pas glorieux tout ça!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:01:46   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" yeahh ^^ Ben oui pas glorieux... pourtant je crois leur avoir tous parler... ah non pas à Miker ^^ mais bon, il n'a pas l'air de s'interesser à moi.

Stecy regarda son plateau puis dit

-" Sinon j'ai rencontré une fille... Mily, je ne sais pas si tu vois qui c'est. En tout cas j'ai gardé un mauvais souvenir d'elle, en faite elle ne tient pas à me connaître parce que je suis blonde...


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:05:40   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Même pas un p'tit faible pour un?

Elle sourit, elle remit une de ses meches rebelles derriere l'oreille

Elle m'aimera pas non plus alors! Mais nonje ne l'ait jamais vu... pour l'instant!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:52:35   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy rit.

-" Ben oui en faite, tant mieux pour toi, je ne te souhaite pas de la rencontrer, elle envoie chier tout le monde qui passe, encore plus les "neuneu blonde qui crient quand elle se casse un ongle" comme nous ... ENfin c'est son probleme si elle ne veut pas avoir d'ami...

Elle soupira


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:17:01   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui c'est sur, mais elle doit avioir une raison pour être comme ça!

Elle sourit

Mais nous on peut même pas genre taper sur un clavier, sinon bah on risque de s'abimer les ongles ou des les casser! Quelle horreur!

Elle rit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:57:26   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle éclata de rire puis se calma peu à peu

-" D'facon faut pas lui en vouloir, cest d'la simple jalousie xD Toutes les filles voudraient être blondes c'est bien connu

Elle repensait encore à Mily qui l'envoyait balader à chaque fois qu'elle venait près d'elle...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Réfectoire.  l'apétit vient en mangeant xD -> []Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum