• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Réfectoire. 

 l'apétit vient en mangeant xD -> []

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:01:07   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bah oui on est tellement géniale!

Elle prit un air bête et joua avec ses cheveux comme les piches, avant d'éclater de rire


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:05:47   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle rit une fois de plus... C'est fou comme Fanny imitait bien les filles blondes.. mais vraiment blondes quoi, pas comme elles

-" On s'moque mais à première vu les autres pensent ça de nous !J'me demande qui a bien inventé que les blondes sont connes, il (ou elle) devait être blond aussi


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:08:34   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle imitait souvent ce genre de filles pour se moquaient d'elles devant elles et en plus elles ne le remarquaient pas alors elle s'éclatait encore plus! Bref elle sourit

Même si ils pensent ça de nous bah tant pis parce qu'on est des filles géniales!

Elle rit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:11:21   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Eh ouai

Elle prit son petit air supérieur qui lui allait très bien faut avouer, puis elle reprit son air normal ^^

-" La prochaine fois que j'vois Mily elle verra de quoi une "neuneu qui sait rien faire" est capable ! J'adore faire semblant de l'aimer, ça la fou encore plus en rogne ^^


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:12:49   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Mais c'est le grand amour avec elle dit donc!

Elle regarda à nouveau son plateau et joua avec son ragout et sa fourchette, d'un air dégouté


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:18:50   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" OUi c'est l'amour fou.. j'aimerai bien qu'un jour tu la rencontres, tu verrai comment elle est

Elle rit et s'imagina la rencontre Fanny/Mily... Fanny : et Mily : *rah encore une blonde !! J'suis suivie , c'pas possible!! *


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:20:08   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Si je la vois je penserais à toi et j'irais jouer ma piche!

Elle sourit, la voyant déjà la Mily en train de la fusiller du regard, sa promet... ^^


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:31:36   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

_" J'pense qu'il faudrait que j'te la présente Enfin nan... elle voudra surement pas, elle fuiera !!

Elle éclata de rire et imagineait encore bien la scène.. surtout si Fanny et elle était toutes les deux en face de Mily ! Elle risquerait de faire des cauchemar la pauvre !! Puis elle regarda une fois de plus son plateau et la salle. Elle n'avait pas remarquée qu'elle étaient plus que toutes les deux en train de "manger".


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:37:23   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle n'avait rien mangé, et là bas elles étaient toutes seules dans cette graaaaande pièce! Elle soupira

On a tellement parlé qu'on a pas vu le temps passer!

Elle sourit


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:39:05   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oui j'ai bien l'impression , en plus...

Elle regarda rapidemant sa montre qui indiquait qu'elle étaient en retard pour leur cours de sciences.

-" On a 10 minutes de retard Oo ... j'ai pas vu l'temps passé ! Enfin ça va, on a sciences...


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:40:55   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle soupira

Pas moi! J'ai 2heures de colle!

Elle eut un petit sourie

Pauvre de toi... Sciences!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:45:38   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah oui pauvre de moi ='( . Ben toi ca va tes deux heures de colles tu sora t'occuper.. D'ailleur moi mon heure de trou, j'l'ai juste après les sciences, on sera ensemble, on pourra sécher comme prévu ^^

Stecy fit semblant de regarder autour pour voir si personne ne les avait entendu.. mais bon vu qu'elles étaient toutes seuls dans la cafet =p


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:52:52   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bon planning!

Elle sourit avant de se lever et d'aller poser son plateau toujours aussi plein, enfaite intacte il manquait seulement le pain qu'avait mangé Stecy


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:57:14   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Le faite d'amener le plateau encore plein faisait sans doute cmprendre aux serveurs qu'il pourraient donner quelques choses de meilleurs à manger si ils veulent garder leur clientelle...

-" Bon alors, on a cas s'rejoindre euh... au parc? Dans une heure, après mon heure de Sciences quoi ^^


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:07:35   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Ok pas de problème! Je m'eclipserais de mon heure de colle, genre j'ai envie d'aller au toilette

Elle sourit

A tout à l'heure!


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:11:39   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oui à tout à l'heure =)


Stecy lui sourit puis partit, son sac en bandoulière vers la salle de Sciences.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Réfectoire.  l'apétit vient en mangeant xD -> []Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum