• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Couloirs & Casiers. 

 après manger^^ [Fanny]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:38:39   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Jeremy venait de prendre sa douche car il avait participer à une bataille de p'tits suisse (alala les conneries ) Il avait fait la connaissance de Fanny et l'avait inviter à se promener parmis les jolis casiers du lycée XD


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:40:52   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

3 Shamppoing et unbroshing plus tard, elle arriva dans le couloir 6, elle sourit en voyant que Jeremy était déjà là, mais de dos, une fois juste derriere elle, elle se racla la gorge

Hum..


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:43:39   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il se retourna et sourit.

Alors t'a réussi à tout enlever?^^


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:45:10   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui mais j'ai quand même galeré!

Elle lui tira la langue

et toi je vois que tu en as plus dans les cheveux!

Elle rit


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:28:04   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ouais mais moi j'ai les cheveux plus courts donc c'est plus facile!


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:31:17   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oh sa va!

Elle leva les yeux au ciel

Vous les gars vous avez tellement plus d'avantages que nous! C'est pas juste

Elle fit une grimace avant de rire


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:34:55   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

C'est pas nous qui avont dis qu'il fallait que les filles ai les cheveux longs et pas les gars!^^


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:39:12   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Encore heureux, sinon la moitié de la Terre vous serez tombé dessus

Elle sourit

Enfin bref! On se la fait cette ballade entre les casiers? ^^


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:47:35   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ouais c'est romantique tu trouve pas?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:23:52   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui très! J'avoue!

Elle éclata de rire, avant de se calmer un peu


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:04:43   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il lui rigola lui aussi puis se tut.

T'a quoi comme cours après?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:13:33   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

J'ai Sciences...

Elle soupira en grimaçant

Et toi?


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:48:09   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Moi j'ai musique... C'est pas terrible mais je préfère musique que sciences^^


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:52:52   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bah ça c'est assez normal

Elle sourit

On peu toujours echanger!

Elle rit


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:01:33   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Nan merci!^^ T'a eu combien d'heures de colle toi alors? Avec l'histoire du petit suisse^^


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:04:31   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

2 ou 3heures... je crois 2heures au début mais comme je tiens pas ma langue et que j'ai fais une ou deux réfléxions il m'en a rajouté une!

Elle fit une legere grimace avant de sourire


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:08:56   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

C'est vrai que c'est dûr de la tenir sa langue^^ Moi j'ai eu 3 heures direct! =(


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:10:58   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Au pauvre choux quelle dommage!

Elle dit celà d'une voix moqueuse avant de sourire

Tu les as quand tes heures de colle? Moi c'est ce soir de 5h à 8h...

Elle fit une moue


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:14:45   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Moi mercredi de 14 à 17 Dommage qu'on les a pas en même temps ça aurait été moins ennuyant^^


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:18:05   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui, mais sa va je suis pas toute seule, j'ai entendu que le gars qui était à côté de toi les avaient en même temps ce soir alors!

Elle sourit

Mais toi tu risque d'être tout seul!


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:23:38   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oui ça m'étonnerais pas qu'on m'ai mit tout seul


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:26:43   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Toi t'es plutôt du genre, souvent en heure de colle! Je me trompe?

Elle sourit, enfin elle était pareil les heures de colle et elle, grande histoire d'amour!


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:33:24   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oui mais j'évite quand même d'en avoir parce que en tant que capitaine de l'équipe de basket, louper des entrainements c'est pas très conseillé :s


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:35:50   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

C'est sur que après, non seulement tu as les profs à dos mais aussi l'entraineur!

Elle fit une grimace


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:43:00   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oui l'autre jour il m'a passé un sacré savon! Alors maintenant je fais attention^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Couloirs & Casiers.  après manger^^ [Fanny]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum