• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner

• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Couloirs & Casiers. 

après manger^^ [Fanny]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:44:57   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Je te comprend!

Elle sourit

J'espère que tu n'a pas entrainement alors Mercredi de 14h à 17h!

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:57:36   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Non c'est le mardi et le vendredi^^

Il sourit.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:06:26   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Sa va! T'as eu de la chance!

Elle sourit à son tour

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:07:55   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oui! Sinon t'aime quoi dans la life?^^

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:11:49   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Un peu tout, comme tout le monde, j'aime la musique, faire la fête, regarder la télé, mais après j'ai 2 passions, l'Egypte et le basket!

Sourit à nouveau

Et toi?

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:19:28   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

A ouais en effet t'es pas quelqu'un de compliqué!^^ Moi j'aime ben le basket!^^ Autrement... les filles faire la fête, rigoler, regarder des DVD,...

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:22:33   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit lorsqu'elle entendit qu'il aimait le Basket

Tout à fait normal pour un capitaine de basket!

Elle se tut pour écouter la suite

Oui comme tout le monde ^^

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:41:37   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oui pas exceptionnel comme mec^^

Il sourit.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:53:25   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

C'est pas ses loisirs qui fait que quelqu'un est exeptionnel!

Après cette phrase phylosophique, elle lui fit une clin d'oeil et rit

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:02:40   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Wah! J'te vois bien phylosophe plus tard! dit-il en rigolant

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:46:19   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui ou poete!

Elle sourit tout en tirant la langue

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:06:17   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oui c'est une autre possibilité en effet!^^

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:08:33   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Mary me voit plus en spy, trafiqueuse ou petite voleuse!

Elle se parlait plus à elle même que à Jeremy mais bon

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:15:21   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Voleuse?! Trafiqueuse?!

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:45:51   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle rit

Il faut me connaitre pour comprendre!

Ce qu'elle venait pouvait pretter à confusion mais elle s'en moquait bien!

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:29:30   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Je vois... dit-il d'un air amusé

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:36:33   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bon ils étaient censés faire une ballade et ils étaient toujours plantés là, alors elle commença à marcher lentement, pour pas qu'il croit qu'elle partait sans lui quand même ^^

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:58:53   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

hj/ j'croyais qu'on marchais d'ja

Il se mit à marcher lui aussi.

Tu veux faire quoi plus tard?

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:04:54   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

hj: mdr m'en souvenais plus ^^' ptdr

Je n'en ai aucune idée!

Tiens aucun mensonge bravo! enfin bref

Et toi?

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:43:01   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Moi non plus le bide total!

hj/ expression d'une copine que j'aime bien

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:45:43   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

hj: coïncidence une copine à moi utilise la même

Au moins comme ça!

Elle sourit

On est dans le même bateau!

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:01:53   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oui... Je sais pas si je dois faire de ma passion un métier. C'est un dur choix qu'il va falloir que je fasse :/

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:53:02   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bah moi je pense que si tu adore ça tu devrais sauf si tu as autre chose en tête!

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:51:33   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ouais ba nan j'ai pas d'autre idée! Et puis les cours c'est pas trop mon truc en plus alors voila... :s Et toi les cours ça va?

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:51:15   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bah je pense que tu devrais perseverer dans ce que tu aime!

Elle fit une rapide grimace

Bah c'est assez moyen mais sa va je reste dans la moyenne!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Couloirs & Casiers.  après manger^^ [Fanny]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum