• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Escaliers. 

 Dans l'escalier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:31:03   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Billie était a peu près vers la 38ème marche,il était assis sur la marche au bord de l'escalier pour gêné personne.Il était entrain d'envoyer quelques SMS avec son portable.Il s'ennuiyer un peu.

Y a rien a faire.
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:39:40   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle avait 2h00 de trou... quelle horreur, elle allait sortir mais bon c'est toujours la même chose qu'allait-elle faire dehors? Se promener? Non déjà fait trop de fois... Etudier? Non quelle horreur! Manger? Oui déjà mieux mais quand même il n'était que 11h00 alors bon pas goinfre quand même la p'tite Fanny, enfin bref, elle resta ainsi assise tout en bas de l'escalier à voir toute les possibilités qui s'offraient à elle!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:42:42   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il leva le regard de son portable et vit une fille qui s'ennuiyer comme lui.Il alla la rejoindre.

-Salut!Je peux m'assoir a côté si sa te dérange pas ?

Il fit un léger sourire.
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:46:41   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sortit de sa reflexion, regardant son interlocuteur ou plutôt son interrupteur de réflexions, elle fit un sourire

Salut!

Elle regarda à côté d'elle avant de posé son regard turquoise sur le jeune homme

Non non vas-y!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:52:29   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Merci!

Il s'assit a côté de la fille et se mit a regarder les passants.Puis il regarda la de nouveau la fille.

-Je vous ai derangez ?
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:55:27   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Non pas vraiment

Elle était avait détourner son regard devant elle mais elle le reposa à nouveau sur son voisin

Je cherchais quoi faire pendant 2heures!

Elle grimaca avant de lui sourire


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:58:46   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Ah!

Il fit encore un léger sourire et il sentit son portable vibrer dans sa poche mais il ne regarda pas.

-Ben...Si vous voulez on peux allez marcher tous les deux ?Moi aussi j'ai 2 heures de trou.
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:02:20   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Tu peux me tutoyer on est quand même dans le même lycée!

Bah oui elle n'était pas trop à l'aise quand on la vouvoyait

Oui pourquoi pas!

Elle sourit

Tu ne répond pas?

Bah oui ça s'entend un portable qui vibre et elle est pas sourde!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:07:41   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-D'accord si tu insiste.

Il préfèré rester poli.

-Ben allons-y.Non j'ai pas envi de répondre à mes vieux enfaite.

Il prit son portable pour l'éteindre et il le remit aussitôt dans sa poches.
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:12:35   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit et se leva

Bah c'est partit!

Elle ne dit rien lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas répondre à ses parents, si il savait la chance qu'il avait... enfin bref, malgrès le fait que ses quelques mots l'avait un peu chamboulée elle ne fit rien apraitre


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:16:04   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il se leva à son tour.[g]

-Nous allons par ou ?

[g]Il se rapella que c'était grace a ses parents qu'il était ici mais lui ne voulait pas l'admettre encore.Il ne les avait pas encore remercier pour se qu'ils ont fait pour lui.Mais bon il ne préfèra rien dire.

Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:46:27   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle le regarda

Vers la Parc? Sa te va?

Elle sourit, bah oui elle adorait le parc, certe elle ne voulait pas refaire des pormenades là-bas aujourd'hui mais bon elle pensait y aller seule alors...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:13:50   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Comme il était dans ses pensées il mit du temps a réagir.

-Hein...Euh...Oui!
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:36:09   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle esquissa un nouveau sourire

Bah ok!

Elle se dirigea vers la porte


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:43:20   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il suiva la jeune fille sans dire un mot.Il y a juste un petit sourire qui s'afficha sur sa bouche.
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:45:03   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle poussa la porte, un respira un grand bol d'air une fois dehors

Enfin de l'air pur!

Elle sourit, d'accord exagéré mais bon elle ne pouvait pas le sentir ce lycée!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:49:02   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Cela n'est pas de l'air frais comparé à ....

Il ne voulut pas continuer sa phrase il fesait allussion au aquarium qui fesait souviens avec son joint avec des potes.Pour c'était sa le vrai air frais mais qui défonce aussi.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:51:18   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle se tourna vers lui

Comparé à quoi?

Bah oui elle est curieuse la p'tite Fanny!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:52:45   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

[i]J'aurais du me tair va falloir mentir.[/g]

-Comparé a celui de la montagne -_-'.

Il n'avait trouvé que ça a dire.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:54:14   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Mauvais comédien! Elle ne le croit pas alors elle poussait

Oui bien sur!

Elle sourit legerement moqueuse, bon d'accord! TRES moqueuse!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:57:15   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il compris qu'elle ne l'avais pas cru mais il va pas dire non plus que c'est un ancien toxciquoman et qui les encore un peu mais moin qu'avant.Il vu le sourire moqueur de la fille.

-Tu serais pas entrain de te moquer de moi la ?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:59:46   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Sourit de toutes ses dents

Moi? Jamais! Quelle idée

Elle continua de sourire, il ne lui avait toujours pas dit la vérité, mais elle ne lacherait pas!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:01:50   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Sa ne le fit pas sourire.Il baissa les yeux et la tête.

-Très drôle!


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:04:01   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle arreta de sourire et leva les yeux au ciel, et bah elle était tombé sur un ronchon on dirait...

Je ne voulais pas te vexer!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:09:23   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Tu ne ma pas vexer ,si tu pense que je suis ronchon et ben tu te trompe.

Il soupira un petit coup puis y redressa la tête.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Escaliers.  Dans l'escalierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum