• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner

• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Escaliers. 

Dans l'escalier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:40:54   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle haussa les épaules

Je verrais bien!

Et voilà comment elle jete un froid la miss Fanny!

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:46:04   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Ma fois!!!

Il regarda les quelques passants qu'il y avait.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:48:45   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Regardant aussi, elle traversa après avoir bien regardé à droite et à gauche, elle ne dit rien tout en marchant toujours vers le parc...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:50:47   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il vit la jeune fille traverser et se mit a traverser vite pour la rejoindre.

Sympas.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:52:01   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bon brisons la glace!

Sa fait longtemps que tu es ici?

Elle le regarda, bah quoi il fallait bien trouver un truc!

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:55:33   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Non sa fait pas longtemp mais je compte bien me faire renvoyer et toi ?

Il regarda la jeune fille.

-Aufaite moi c'est Billie et toi ?

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:58:22   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Pourquoi te faire renvoyer tu es si mal que ça ici?

Elle arcqua un sourcil

Moi ça fait 2ans déjà...

Enchanté Billie, moi c'est Fanny!

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:01:32   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je ne supporte pas être ici.

Il soupira.

-Je n'ai jamais aimer l'école.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:04:47   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Je suis d'accord c'est pas génial les cours...

Comme du par hasard elle pensait à sa prof' d'Histoire qu'elle détestait depuis 2ans...

Mais quand même...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:07:28   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-D'un côté c'est pas si mal mais je ne peux pas rester enfermer ici si longtemp je risque de péter un cable.

Il pensa a plein de choses quand y disa sa.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:10:29   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Sa c'est sur, mais il faut dire qu'on peut sécher, donc on est pas toujours enfermé!

Elle sourit, elle sécher souvent les cours surtout ceux d'Histoire alors

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:13:06   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je suis rarement en cour ici et sa met égale.Tu sais très bien que le lendemain tu devras y aller en cour.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:16:02   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui c'est vrai, et sa me désespère de revoir les profs'!

Elle fit une petite grimace

Mais si on va pas en cours, qu'est-ce qu'on fera plus tard?

Niark... elle parlait comme les vieux!

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:33:14   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-On dirait ma mère qui parle!

Il avait cru entendre sa mère lui parler.

-Je sais pas.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:35:41   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Je me suis dit pareil!

Elle fit une autre grimace, enfin elle ne connaissait pas la mère de Billie, et elle ne parlait pas non plus de la sienne, puisque à vrai dire elle ne lui avait jamais parlé mais pklutôt de sa mère adoptive... enfin avant qu'elle pète un cable...

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:38:46   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Si je continu comme aucun patron voudra me prendre pour travailler.Je trouverais bien quelques choses.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:41:12   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Si tu te mets au boulot tu pourras avoir un boulot tranquille!

C'est pas possible, elle qui n'écoutait pas et séchait souvent elle donnait des conseils ^^' on aura tout vu!

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:43:40   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

SI elle ressemble a ma mère je la tue sur place.

-Je verrais sa dans quelques années.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:45:03   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui pour moi aussi je pense pas faire une grande carriere!

Elle fit une legere moue avant de sourire

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:46:59   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Que veux-tu dire par "pas faire une grande carrière" ?

Il fit un petit sourire.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:48:13   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

J'irais pas bien loin!

Elle le regarda

Je suis pas très doué en cours, enfin je ne suis pas quoi!

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:49:53   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Dans certains métier y a pas besoin d'être doué en cour pour les faire.

Il regarda ailleur.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:52:00   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

J'essayerais de bosser dans ceux-là alors!

Elle baissa la tête, elle regardait sa chaussure, très jolies au passage ^^

--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:55:22   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il la regardait regarder ces chaussures.XD

-Temps qu'a faire!

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:56:36   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Toujours le nez pointait faire ses chaussures elle ne répondit rien, bah oui quoi dire? Enfin bref, elle releva la tête une fois arrivé devant le parc!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Escaliers.  Dans l'escalierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum