• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside. 

 > Dans un rêve... ♥

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:23:27   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz était assise sur un banc dans la cours, elle était seule, elle était dans la lune en train de rêver éveiller...
Elle avait l'impression d'être seule sans personne autour! Juste elle toute seule!
A le bonheur...

Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:02:53   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Jeremy sortit du lycée et vit Liz. Il se dirigea vers elle.

Salut!


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:02:52   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle sortie immédiatement de son "rêve"... Puis le regarda d'un air noir.

- Quoi?
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:04:24   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

J'venais juste te voir mais ça à pas l'air de t'faire plaisir...

Il commença à partir.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:26:07   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle soupira... Elle voulait pas lui demandé de revenir mais bon...

- Je suis désolé!
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:30:41   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

C'est pas grave. Mais tu sais, je te trouve beaucoup moins sympa quand tu prend exemple sur Mary...


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:34:10   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle leva la tête vers lui. C'est pas la premiere fois qu'on lui disait sa! Même ses anciens amis ne voulait plus d'elle. Elle esseilla quand même de se défendre en restant gentille.

- Je... l'imite pas.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:38:09   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Des fois j'ai l'impression et j'aime pas quand t'es comme ça. T'es tellement sympa en étant toi même!

Il lui sourit et s'assit à côté d'elle.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:41:30   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle fit un petit sourire génée... Mais en se moment une voix en elle la poussait à être "supérieure" aux autres... c'était plus fort qu'elle! Quand elle était avec Mary elle voulait tellement être son amie... Alors elle se renfrogna impeu!

- je sais! Mais j'suis comme j'suis!
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:46:25   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oui mais tu n'es pas comme Mary. Désolé d'insister mais...


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:49:46   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle préférais laisser tomber! Elle n'avait pas envie de se battre.

- O.K. t'a gagné!
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:55:51   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Cool!^^ J'ai entendu dire que t'aimais bien chanter; c'est vrai?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:58:18   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Moi? Heu...

Personne ne savait que Liz chantait... Enfin sauf si quelqu'un l'avait surprise dans le théâtre... elle pensa alors * - O' mince quelqu'un a cafter a tout le monde. *

- D'où tu as entendue sa? Moi chantait? Oula!

Elle fit mine de rien que c'était un gros mensonge.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:03:26   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Les copains qui disent ça... Tu sais tu peux m'dire parce que sans vouloir te vexer, tu mens pas très bien


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:05:25   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz ne savait pas quoi faire... Elle baissa la tête sans rien répondre. Elle ne voulait pas que les autres sachent qu'elle chante car... Mary trouverait sa ridicule! Et elle ne voulait pas paraitre une idiote à ses yeux.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:12:57   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il voyait qu'elle n'avait pas envie d'en parler. "Sûrement Mary encore qui trouvait cela débile"...

T'as envie d'te balader?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:20:38   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

elle fit un petit sourire puis finie par acquissé.

- Ouais.. Biensur!
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:07:41   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ok!

Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se lever.


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:00:20   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle sourit puis se releva grace à sa main puis la lâcha.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:06:37   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il commença à marcher avec Liz sans rien dire en regardant ses pieds^^


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:14:01   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Il fallait bien engager la conversation alors elle se lança.

- Tu es 1er c'est sa?
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:18:54   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

1er en quoi? dit-il en la regardant sans comprendre


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:26:37   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Ba eu lycée... Tu est en premiere!

Elle fit un hochement de tête.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:30:11   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oulala ca va pas moi Oui je suis en 1ere!^^ Toi aussi non?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:32:40   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Moi j'suis en Seconde...

Elle riat car elle fesait pas vraiment sont âge.

- Oui oui! j'ai 18 ans contrairement a ce que pense certaines personnes!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside.  > Dans un rêve... ♥Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum