• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside. 

 > Dans un rêve... ♥

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:56:53   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Tu as redoublé alors?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:53:01   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

HJ/ Nan merde j'me suis mélangé c'est 17 ans -> 2nd/ 18 ans -> 1er et 19 ans -> terminal! Oup's!

- Ba nan..!
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:58:39   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

HJ/ a m**** J'ai l'air d'un c** moi maintenant

Ok. Sinon t'a un p'tit copain?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:24:12   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

HJ/ désolé! C'est d'ma faute!

La question qui tu... Liz eu un sourire au lèvres.

- Non et toi?
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:03:22   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Non plus! sniff^^


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:35:54   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

hJ/Tu peux dévelloper plus tes réponses car là je sais pas quoi répondre!

Elle fit un sourire puis elle continué de marcher droit devant elle à travers la cours.. c'était passionnnant comme balade.. ^^
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:49:42   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

HJ/ désolé j'avais pas d'idées :s j'vais essayer de plus développer là

Ca te dirait d'aller en boîte ce week-end? dit-il en espérant qu'elle accepterait


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:50:24   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Ba... Ouais pourquoi pas!

Elle fit un petit sourire.

- Mais tu es pas majeur...
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:59:53   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oh tu sais ça se remarque pas! Et puis ya un barman que je connais^^


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:03:00   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Si tu le dit...

Elle fit tou,ours un petit sourire... car le monsieur jeremy avait pas l'air trés trés sur de son coup.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:16:05   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

hj/ Monsieur Jeremy???

Bon j'dois y'aller! On se retrouve là bas quand?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:48:28   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Euh... Ce soir 21h?
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:06:07   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ok! Donc à ce soir


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:19:28   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle le regarda partir et à se moment là la pluis commença à tomber et Liz courue à l'intérieur du batiment.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Outside.  > Dans un rêve... ♥Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum