• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Rues & Ruelles. 

 Elle arriva ... [Fanny]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:16:15   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle arriva et attendit Fanny, elle voulait lui demander quelques petits trucs, et l'attendait dans un ruelle.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:37:06   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle était comment dire?? A la bourre! Bah vi elle était pas très ponctuelle la miss, bon sa va chacun ses défauts! Bref, elle arriva dans la rue à côté, en plus elle avait à moitié compris les paroles qu'elle avait lu sur les lèvres de la miss au cours précédents, alors bah elle s'était trompé de rue, bon elle soupira et marcha et là par bonheur dans la ruelle suivante elle tomba sur Mary, un sourire se dessina sur ses levres et elle s'approcha d'elle

Hey!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:39:46   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle la regarda s'approcher et lui dit.

- Tout le monde est en retard ici ou quoi! ^^
- Alors ? Ca va ?

Sourit.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:46:25   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle rit

C'est une coutume! T'écoutes pas les infos?

Elle fit une grimace moqueuse

Oue sa va tranquille comme d'hab'! et toi?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:52:24   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit aussi.

- Moi aussi ça va!
- Alors tu racontes quoi ?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:04:15   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle réfléchit, bah oui il fallait qu'elle fasse le tri, elle n'avait jamais parlé à personne de ses problèmes, n'aimant pas vraiment son passé... Elle racontait qu'elle avait eu une vie tranquille et que ses parents l'avaient envoyé ici pour qu'elle aprenne à vivre seule, alors qu'elle était seule depuis ses 3ans...

Bah hélàs rien, j'ai juste eu 2h00 de colle par cette prof' d'Histoire!

Elle sourit, oui c'était pas le grand amour entre elle et la harpie qui lui sert de prof' de Maths!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:10:04   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle la regarda.

- Ne t'inquiete pas, tu n'es pas la seule, moi j'ai était collée par le nouveau prof de Maths! Il est pas sympas lui!


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:55:32   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Tu lui as pas tapé dans l'oeil?

Elle rit, bah oui d'habitude tout les profs assez jeune et bien sur masculin XP tombé sous le charme de la miss Mary ^^


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:56:45   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle eu un petit rire.

- Non, tu crois ? ^^


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:58:42   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Peut être que si! Après tout il t'a peut être collé pour passer une heure en plus avec toi

Elle lui tira langue elle aimait bien se moquer de la miss, enfin elle le fesait aussi alors c'était réciproque! Elle sourit légèrement moqueuse


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:17:31   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle rit.

- Je te signale que je l'ai passer avec Jérémy !!


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:19:17   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bah ça il a pas du le prévoir!

Elle eut un petit rire

Et je te signale que je n'étais pas en cours alors je ne sais pas ce qui c'est passé!

Oui la miss avait tout simplement séché le cours de Maths!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:22:34   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Ben toi tu as de la chance!

Elle sourit.

- En plus l'es nul ce Jérémy !


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:26:23   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Tu ne le savais pas encore, je suis très chanceuse!

Bon d'accord c'était un gros mensonge parce que elle et la malchance s'était une grande histoire d'amour alors...

Ah bon? Moi je lui ais déjà parlé il est plutôt sympa je trouve!

Elle la regarda


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:33:00   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

La regarda aussi.

- Je ne pense pas, en tout ca pas avec moi ...


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:36:42   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bah... enfin moi il m'a quand même envoyé 2p'tit suisse dans la tête mais bon!

Elle sourit, celà devait paraître bizzard si on ne connaissait pas l'histoire mais bon!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:46:03   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Aa ...

Elle sourit.

- Sinon tu vas faire quoi demain ?

Demain y seront samedi, ben oui cette après midi y avait pas cours.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:52:13   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Je ne sais pas!

Elle sourit, en pensant à quelque chose qui pourait interresser la miss

Je pourrais peut être aller au centre commerciale, je viens de recevoir de l'argent et ma garde robe à besoin d'être rafraichit!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:59:21   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle eu un grand sourire.

- Est tu vas avec quii ?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:03:09   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Humm je sais pas encore...

Elle lui tira la langue

Avec toi andouillette! Je sais que tu en meurt d'envie!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:07:25   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sauta dans ses bras, puis se retira en lui souriant.

- J'ai déjà troooop hâte !!


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:09:44   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle rit

On se retrouve à quelle heure au centre commerciale?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:20:45   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- On va dire 2h30 !! ^^

Ben oui, elle voulait y passer tout l'après midi!! ^^


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:21:46   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Jusqu'à 6h00 je suppose?

Elle sourit, bah oui elle la connaissait la miss depuis 2ans alors!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:23:43   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- 6h ?? Plutôt 6h30 !!

Comme il y avait une nouvelle boutique il ne fallait pas gâcher cette occasion !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Rues & Ruelles.  Elle arriva ... [Fanny]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum