• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner

• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Rues & Ruelles. 

Elle arriva ... [Fanny]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:48:04   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Oui, je lui ai déjà parler!

- Ca va, elle est sympas, mais comme toute les filles, personne ne m'aiment vraiment !! ^^

Elle sourit.

- Tu lui as déjà parler ?

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:50:42   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Mais si on t'adore!

Elle sourit

Oui j'ai parlé avec elle à la cafet'! Et on a séché ensemble l'heure de colle le lendemain![/g]

--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:51:57   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Non mais c'est quoi ça !!??

Dit-elle en souriant.

- Même moi cette année j'ai pas encore séché !! Même si ça va pas tzrder!

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:54:32   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Je t'ai battu l'année derniere en heure de colle et en cours séché alors pareil pour cette année

Elle sourit

Allez! Soit pas deg' la 2eme place c'est pas si mal!

--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:03:52   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Mouai, mouai ^^

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:05:43   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Promit je t'enverrais des lettres quand je serais célèbre ou en prison!

Elle rit, elle comptait bien faire l'un ou l'autre...

--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:07:40   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit, mais pour le début de sa phrase elle répliqua.

- Si tu vas en prison, tu m'entendras parler de toi !! ^^

Dit-elle en souriant.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:10:53   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

J'aurais les oreilles qui sifflent!

Elle rit

--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:38:22   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- En tout ca ... Je ne sait pas comment ça va se terminer !!

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:40:54   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

A vrai dire... moi non plus!

Elle rit

--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:46:53   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Sourit.

- Je me demande ce que je ferait plus tard !!

Elle rit en pensant a tout ça ...

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:51:51   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit

Actrice? Manequin? Ou encore... Styliste?

Oui Mary était une fashion victim alors elle la voyait bien dans la mode!

--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:57:03   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle réfléchit, puis se décida.

- Mannequiiiiin !! ^^

- J'adore être maquiller et habiller [XD] !!

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:58:34   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bah voilà pas si dur!

Elle réfléchit

Il te manque plus qu'à être anorexique enfaite!

Elle se moquait d'elle bien sur et lui tira la langue

--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:08:45   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Et toiii, crafiqueuse, tite voleuse [XD], spy ..... ?

Elle eu un grand sourire aux lèvres.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:10:11   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Les 3

Elle rit

Je suis doué pour faire les 3 alors!

--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:13:32   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Mais un en particulier !!

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:15:48   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Spy alors, c'est plus dangereux d'un côté mais au moins normalement j'irais pas en prison

Elle sourit

--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:22:14   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Sourit aussi.

- Je viendrais te voir, même si je ne parlerais jamais de mon passé ...

Elle repensa a son passé ... Mais elle avait toujours son sourire quand même aux lèvres.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:26:12   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui c'est normal...

Son passé lui traversa l'esprit en un éclair, elle ferma les yeux puis les reouvrit sans rien ajouter

--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:33:43   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle regarda Fanny, peut être penser t-elle aussi pareil que elle ou non ? Mais tout d'un coup en silence envahit.

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:36:20   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui la même pensée lui avait traversé l'esprit, celle de son passé... de sa famille... puis de l'horreur... rien de bien glorieux ou heureux ne reflétait dans son passé...

--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:39:12   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle, comme elle ne se rappellait pas de ses parents, ou avait des images flou, elle soupira. Elle voulait avoir des images de ses parents, mais elle connaîssait personne pour ça ...

--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:51:02   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Pour elle la seule personne qui avait connu ses parents était son frère... mais hélà elle n'avait plus de nouvelle de lui depuis son adoption... elle soupira en oublian tun moment qu'elle était avec Mary...

--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:54:52   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle fit de même, de toute manière ça ne changer rien a ça situation ... Elle "avait" l'habitude, mais bon dans le fond elle était malheureuse, même si personne ne le savait.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Rues & Ruelles.  Elle arriva ... [Fanny]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum