• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Gymnase. 

 joue au basket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:40:28   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven arrive sur le terrain de basket puis commence à tirer des paniers.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:44:45   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui elle n'était pas une de ses fifilles nunuches qui pleurent quand elles se cassent un ongle, elle fesait attention à elle mais bon elle n'était pas une neu-neu quoi! Elle gravit les escaliers qui menaient au gymnase, habillé d'un pantacourt jogging noir et d'un débardeur, les cheveux attachés, elle pensait être seule et un fois son sac posé, elle commença à s'étirer, bah oui elle voulait pas se faire mal!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:46:37   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven qui ne l'avait pas entendu arriver continua a tirer des paniers


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:48:43   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

En entendant enfin des dribles et des chaussures grinçaient à cause des petits sauts faient lorsque l'on marque, elle releva la tête, elle remarqua enfin qu'elle n'était pas toute seule comme elle le croyait, mais bon elle retourna à son echaffement bah oui le gymnase et à tout le monde!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:51:56   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Il entendit des chaussures grincer puis il se retourna. Il vit alors une jeune fille qui elle aussi était en train de jouer. Il l'observa un moment pour voir comment elle se débrouillait car c'était rare de voir une fille venir de son plein grés pour faire du sport.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:58:02   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oue toujours en forme, et pour ça une nourriture équilibré et du sport! Elle dribla un moment avec son ballon, le reprit en main et tira pour marquer , bah oui doué la p'tite Fanny faut pas croire! Elle sourit fière d'elle, elle peut l'être! ^^


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:21:10   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Il la regarda puis il applaudit

T'es assez forte quand même.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:49:32   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bah elle rit et fit une genre de révérance comme à la fin des spectacles

Merci merci!

Elle se releva et sourit


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:58:51   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

rit

Bah dit donc...
T'es douée. Tu joue souvent ici?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:04:37   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Je viens assez souvent oui mais je prefere quand il n'y a personne, c'est la premiere fois que je tombe sur quelqu'un!

sourit


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:06:20   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Je voit...
Si tu veut je peut te laisser le terrain^^


sourit aussi


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:12:15   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Non tu ne me dérange pas!

Elle le regarda

Je ne voulais pas qu'on le sache c'est tout! Enfin on se moquerait de moi comme quoi si je pleure quand je me casse un ongle ou quoi... enfin...

Elle sourit tout de même


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:23:45   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Ah d'accord je voit.
Ne t'inquiète pas je ne dirai rien alors.
sourit


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:28:45   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle ramassa le ballon et recommença à dribler

Merci!

Elle posa son regard turquoise sur lui, reconnaissante de sa discrétion


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:33:27   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

sourit

Y a pas de quoi!
Sa te dirais qu'on fasse un 'tit match?



--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:38:04   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit

D'accord mais soit pas trop dur suis qu'un apprenti!

Bah oui elle s'attendait à perdre ^^


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:40:56   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Dans ma grande gentillesse je te laisserai peut etre gagner^^

il sourit


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:42:06   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle prit un air moqueuse

Ta grande gentillesse?

Elle lui envoya le ballon en fesant un rebond au sol

Bah le ballon au perdant alors!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:50:50   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

il commenca à dribler et arriva devant Fanny puis il tira et marqua un but

Tu m'avais chercher^^

sourit puis lui relance le ballon

A toi!


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:54:12   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Alors là!

Elle prit la balle, dribla autour de lui, fit une ou 2 figures pour se la péter et tira, et bien sur marqua

Qu'est-ce que tu disais?!

Fit un sourire moqueur


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:00:48   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Il repris la balle dribla autour d'elle en lui faisant des grimaces puis se recula loin et marqua

Na na na nère!!!^^

il rigola et attendit de voir ce qu'elle allait faire


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:04:25   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Il la narguait ma parole! Elle prit la balle, et dribla, elle fit passer sa balle entre ses jambes, courrut et alla plus loin que Steven, elle tira, et bim! marqua!

Hum! Je crois que j'ai... gagné

Lui tira la langue et repit la balle et lui lança


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:09:49   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Il ne faut pas trop réver princesse!

il pris la balle dribla toujours en la narguant et il se mit au milieu du terrain et tira à l'envers et il se retourna et vit que la balle était rentrée.

Alors c'est qui le gagnant maintenant?

lui tira aussi la langue et lui relanca la balle


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:12:30   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

On va voir ça!

Elle prit la balle, elle dribla et alla entre le centre et le bout du terrain, elle se mit dos au panier et ferma les yeux, ça elle ne l'avait jamais tenté, enfin si une fois mais elle s'était loupé alors..., elle prit sa respiration et tira...


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:16:29   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Steven avait vu que la balle était rentrée. Il alla vers Fanny et lui mis sa main sur les yeux et il la fit tourner vers la balle sans enlever ses mains.

A ton avis elle est rentré ou pas?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Gymnase.  joue au basketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum