• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Gymnase. 

 joue au basket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:31:32   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

sourit

Je vais aussi aller me doucher. On se rejoint devant la porte du gymnase.

part vers les vestiaires puis va prendre sa douche


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:35:07   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

ok!

Elle partit en direction des vestiaires


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:42:37   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Quand il eu fini de prendre sa douche il alla vers la sortit et attendit Fanny


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:47:25   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle prit plus de temps que Steven pour se préparer, mais une fois prète, elle prit son sac et alla à la sortit du gymnase

Re!

Elle sourit


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:29:30   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Alors on peut y aller!

sourit


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:36:10   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui mais où?

Bah oui ils ne savaient même pas se qu'ils allaient faire alors!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:40:09   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Comme tu veut!

il aperçut de loin une voiture noire et en déduit donc que son chauffeur était à l'interrieur.

En plus mon chauffeur est juste la!

sourit

Alors, on va ou?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:43:13   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Ton chauffeur? Tu ne manque de rien dit donc!

Elle dit celà en souriant, bah oui elle ne le traité pas d'un de ses richoux...

Je te laisse choisir!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:51:08   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Je ne manque de rien et je me rend bien compte de la chance que j'ai mais il n'y a pas que des côtés positifs.

il se perdit un moment dans ses pensées

Enfin bref...
C'est toi qui choisit.



--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:54:25   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Oui je peux comprendre...

Bah oui être aisé donnait souvent des surnoms pas très agréables ou encore des reflexions...

Bah tu me fais l'honneur de venir alors je sais pas!

Elle sourit moqueuse!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:06:58   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

sourit

Sa te dirait de faire les magasins et moi je t'accompagne?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:20:29   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle le regarda et sourit

Il faut pas me prendre par les sentiments!

Elle rit


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:26:42   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Je prend alors sa pour un oui!

sourit


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:31:13   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit de plus belle

Oui! En effet!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:36:27   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

Alors on peut y aller!

ils avancèrent en direction de la voiture.


[ hj: tu fait le sujet au centre commercial ou je le fait? ]


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:39:46   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

[Toi stp ^^]

Ouh ouh C'est partit!

Elle était trop contente sa fesait au moins 2semaines qu'elle n'avait pas vu le centre commerciale!


--------------------
Steven Mcfly
• • • Lycéen Populaire
Steven Mcfly
292 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:43:02   Voir le profil de Steven Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven Mcfly   

[ ok^^]

il indiqua au chauffeur l'endroit ou ils voulaient aller puis il se mit en route vers le centre commercial


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Gymnase.  joue au basketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum