• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Rues & Ruelles. 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:56:37   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Billie se promener dans la rue comme il y en avait marre de rien faire.Il pensait a tous se qu'il avait sur son passé qu'il n'aurait jamais du dire mais il l'avait fait.Il était environ 19h30 ,il n'y avait presque plus personne qui se promener.Il marchait tranquillement avec les mains dans les poches.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:58:02   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle arriva, pour une fois pour rentrer chez elle, elle passa par le parc. Elle regarder devant elle, et marcher des livres a la main, quand elle reçut un coup de téléphone elle fit tomber tout ses livres ...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:02:16   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Billie vu la fille faire tomber ses livres et l'aida à les ramasser.Il lui tenda ses livres avec un petit sourire.

-C'est à vous je pense!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:05:30   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle leva la tête, et laissa tomber le potable. [Dans son sac], puis elle fit un petit sourire.

- Merci ...

Elle prit les livres.


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:07:44   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-De rien!

Il regarda la fille avant de continuer sa route.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:10:52   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle l'avait déjà vut quelque part.

- Je vous est déjà vut quelque part ...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:12:41   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il s'arrêta et se retourna.

-C'est fort possible!MAis ou ?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:14:28   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle le regrda.

- Au lycée !!

Dit-elle en souriant.

- Tu dois être un peu nouveau !! Ton nom c'est Billie ?


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:18:02   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il fut surpris quand elle prononça son pernom.

-Oui je suis nouveau mais comment tu sais mon prenom ?

Il regarda la fille et se posa plein de questions dans sa tête.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:20:37   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle eu un sourire aux lèvres.

- Moi c'est Mary !! ^^

- Je c'est tout ce qu'il ce passe dans le lycée, et je connaît ta position ...

Dit-elle en enlevant un peu son sourire.


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:22:31   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-C'est-à-dire sur ma position ?

Il commencait a se sentir mal à l'aise avec cette fille.

Si Fanny à dit quelques choses je la tue!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:24:18   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle souriait toujours. Puis s'approcha un peu de lui.

- Ecoute, ne t'inquiete pas ... Personne ne ma rien dit, personne ne c'est que je le sait mais je peux te dire que tu as l'air sympas !! ^^


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:28:16   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Non justement je m'inquiète sa fait 1 personne de trop qui le sais!

Il recula ,dans son regard il y avait de l'inquiétude et il ne voulait pas que sa se sache.Il ne connaissait pas cette fille ,il ne savait pas si c'était une grnade bouche ou pas.Il a juste peur que tout le monde le fuit comme la peste.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:34:00   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle sourit.

- Je ne dirait rien, car je ne suis pas quelqu'un qui dira tout. Je c'est que tu crois que je vais te fuir, mais je ne te fuirait pas ...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:36:15   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Attendez vous connaissez presque tout sur moi mais vous sortez d'où tous sa ?

Il la regarda et essaiya de sourire mais cela fit une grimace à la place.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:35:11   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle souriait toujours.

- Je suis désolée, mais je ne peux pas te dire d'ou je tiens ça. Déjà c'est de personne ... C'est moi .. Mais je ne peux pas te dire plus!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:04:56   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je déteste que long empiète sur ma vie privé et y a rien de plus qui m'énerve donc sois tu crache le morceau sois je risque de m'énerver!


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:26:05   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Va s'y énerve toi ! ....

Ben oui, elle savait peut être tout ça, mais elle le comprenez, alors elle dit ça, avec ou sans sourire.


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:28:38   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Bon ji vais sinon je vais taper quelqu'un!

Il tourna les talons et il s'en alla les points serrer.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:32:54   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle le suivit, ben oui, elle aller pas le laisser comme ça.

- Tu c'est, je ne sait peut être pas ce que c'est, mais je connaît ça ...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:34:35   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Tu ne sais rien ,tu ne sais pas se que sais.Laisse moi tranquille!

Il la regarda de travers.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:36:05   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle soupira. Mais le suiver toujours.

- Je c'est ce que c'est, mon père est mort de ça ...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:39:23   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-J'en suis heureux pour toi maintenant lache moi les baskets et va voir ton petit copain!

Il accélèra la marche.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:40:52   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle eu un sourire.

- C'est bête j'en ai pas ... Mais tu es .. O, laisse tomber ...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:42:13   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il s'arrêta net.

-Je suis ???

Il fut surpris qu'une fille pareille n'est pas un petit copain mais bon c'est la vie.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Rues & Ruelles.  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum