• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Rues & Ruelles. 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:47:53   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle alla en face de lui, et lui dit.

- Tu es ... inconparable, tu crois que je te veux du mal, alors que c'est faux ...

- Je pense que tu dois être surprit de ce que je viens de dire, que je n'avait pas de petit ami ... Bon oui, j'en ai pas ..


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:50:25   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je ne te connais pas mais toi aparament tu connais presqua ma vie!

Il la regarda.

-Une fille aussi bien foutue c'est rare quand c'est seul.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:51:30   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Je c'est ... Je suis désolée ...

Il le regarda aussi.

- Aussi bien foutue ?


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:52:47   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-...

Il soupira.

-Tu veux pas que je précise aussi ?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:54:19   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle n'aimait pas qu'on la traîte de se genre, alors elle commeça a partir. Ben oui, il ne faut pas exagérer.

- Tu pourras dire adieu a des choses ...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:55:45   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il la rattrapa par l'épaule.

-Attend...Attend...Je m'excuse mais tu voulais dire quoi par adieu a des choses ?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:59:43   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle se retourna et le regarda.

- Rien, je ne voulait rien dire par la ... Justement je pourrait demander que tu n'es plus de toit, plus d'argent, mais même si tu ne m'aurais pasrattrapper je ne l'aurait pas fait !


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:09:59   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Tu aurais du le faire je serais partit d'ici et tout le monde sera tranquille.

EN disant sa il pensé à Fanny.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:22:40   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Bien sur que non, pas moi !! ^^

Dit-elle en souriant.


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:28:57   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Et pourquoi dont ?

Il deva curieu ,il la regarda droit dans les yeux et il attendait la réponse.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:30:23   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Parce que après ma réputation elle tombera !!

Même si ce n'était pas pour ses résonds elle dit quand même ça ...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:35:31   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Qui sais qui le sera ?

Il se dit que sa ne devait pas être pour cette raison.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:14:07   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle ne répondit rien, puis commença a partir.

- Je suis désoler ...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:46:19   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Désoler de quoi ?

Il la regardait qui commencer à partir.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:13:42   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- De tout ...

Elle marchait toujours.


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:12:06   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Reste la euh...

Il cherchait son prénom.

-...Mary!Pourquoi tu pars ?


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:14:50   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

Elle se retourna.

- Je n'ai plus rien a faire ici ...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:17:27   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Pourquoi tu dis sa ?

Il la regarda bizarrement.


--------------------
Mary Turner
• • Lycéen
Mary Turner
475 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:23:13   Voir le profil de Mary Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Turner   

- Ben, avant qu'on se croise, j'allait rentrer ! Donc comme nous avons terminer notre conver's, alorsje vais rentrer !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Rues & Ruelles.  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum