• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire. 

 Reviens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:07:51   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Billie revenai de chez Fanny ,énervé et il ouvrit la porte de chez lui.Il claqua la porte violament ,il mit de la musique forte de sorte a pourvoir être tranquille.Il prit un bout de shit dans son armoire,il l'éffrita puis roula son joint.Il le fuma tranquillement.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:03:30   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Celà devait faire quoi? 1heure? 1heure qu'il était partit de chez elle après s'être enguelés... Bah oui il était venu parce qu'il revenait de toucher à la drogue après 2 mois d'abstenance, mais elle, elle n'avait pas put s'empécher de faire des remarques désobligentes, et il était partit furieux, tout comme elle d'ailleurs, mais elle s'était calmé ensuite, prise de remords elle était revenu, elle ne voulait pas qu'il fasse une nouvelle bétise par sa faute... Enfin bref, après avoir littéralement courru jusqu'à son studio, enfin elle avait prit 1/4 d'heure à trouver le bon, mais bref, elle était devant la porte, elle dégglutit et tocqua... encore...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:44:29   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il posa le joint dans le cendrier et alla voir qui avait toquer ,il avait entendut malgrès la musique qui avait.Il ouvra la porte et vit Fanny.En la voyant y lui lança un regard méchant ,il avait envie de lui claquer la porte au nez mais il n'était pas impoli à se point.

-Quesque tu veux ?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:46:35   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Malgrès la forte odeur du join qu'il était en train de fumer qui emanait de lui elle n'avait même pas remarqué que ce qu'elle craignait justement à cause de leur dispute était en train d'arriver, enfin qu'elle, l'avait interrompue...

Je suis venue m'excuser, je ne voulais pas m'emporter...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:49:55   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Ok ,ok si tu veux mais je suis débordé la enfaite.

Il ne savait pas quoi dire pour ne pas que le join se consume tout seul.Il regardait Fanny.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:53:21   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Débordé?...

Elle essayait de savoir ce qu'il fesait, quelle horreur! Sa manie, la curiosité, reprenait le dessus! Comme il était dans l'entrée elle ne pouvait pas voir se qu'il y avait à l'intérieur, c'est en fesant un peu plus attention qu'elle sentit cette odeur pestilentielle, alors là elle ne s'énerva pas cette fois-ci, elle le regarda dans les yeux, un peu peinée, elle espérait qu'il soit assez fort pour résister... mais non...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:55:57   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je fesais le ménage dans le studio et je dois le finir avant ce soir comme y aura mes parents.

Ou le menteur mais il n'allait pas dire à Fanny je fumais mon petit join tranquille.Il ne voulait pas encore se prendre la tête une sa suffit.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:59:17   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Ne me ment pas...

Elle resta calme, s'engueler encore une fois ne servirait à rien si ce n'est le faire tomber plus bas, et la faire sentir plus mal, elle soupira et le regarda à nouveau, elle était toute tristounette qu'il lui mente aussi effrontement...

Je sais que tu es en train de fumer...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:01:32   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Sa s'apelle une cigarette et j'ai bien le droit d'en avoir une quand je fais le ménage sa na pas était encore interdit.

Il remarqua qu'elle était triste et il ne put s'empêcher de dire:

-Pourquoi tu es triste ?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:04:12   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Pour rien!

Elle prit un regard moins triste, pas pour autant méchant, elle avait toujours un regard doux, comme à son habitude...

Je sais que c'est un join!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:08:15   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Si tu le dis.Quesque tu en sais que c'est un join d'abord ?

Il regardait bizarrement Fanny.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:10:31   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Je savais que tu allais faire une bétise...

Oulah, elle fesait tout pour pas être méchante enfin pour pas créer une autre dispute et là BOUM elle mettait les pieds dans la plat! Pas douée la Fanny, enfin elle essaya de se rattraper le mieux possible...

Et surtout je connais l'odeur!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:13:47   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je passe mon temps a faire des bêtises donc c'est normal!

Il la regarda un moment puis chercher quoi répondre pour se rattraper mais il ne trouva rien donc il n'ajouta rien d'autre.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:17:55   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Ne fait pas quelque chose qui peut te nuir...

Sa gorge se noua, mais elle ne dit rien de plus, elle ne voulait pas qu'il plonge mais se voyait mal de le couver ou de jouer la maman, bon d'accord c'est ce qu'elle fesait en ce moment mais bon elle continura pas longtemps comme ça...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:21:35   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Tinquiète pas pour moi je sais se que je fais.

Même si y ne savais pas il le dit quand même.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:24:49   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Si tu le dis...

Elle soupira et baissa les yeux et la tête par la même occasion, elle n'allait plus insister maintenant, bah oui elle avait échouait d'une certaine manière, tout comme avec sa mère...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:31:58   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Maintenant qu'elle se doutait pour le join il le dit :

-Tu veux rentrer ?Sa sert a rien que je te ment tu le savais.

Il la regarda.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:42:37   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle le regarda longuement, c'est lui qui lui proposait mais bon, elle voulait pas être collante, bon d'accord elle l'avait été trèèèès collante depuis 2 heures mais bon elle en vaait peut être trop fait, elle était tellement en train de faire une bataille dans sa tête sur le fait de savoir si elle devait rentrer ou pas qu'elle ne lui répondit même pas et qu'elle resta planté devant la porte la tête baissé sans vraiment oser relever la tête


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:46:06   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-...

Il la regarda et ouvrit la porte en grand.Il ecrase le join et le jeta dans la poubelle.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:47:59   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Quand elle releva la tête quelques secondes plus tard il était en train d'écraser son join, elle le regarda le jeter sans avoir une expression particulière sur le visage, elle se décida et entra


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:19:49   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il alla fermer la porte derrière Fanny.

-Fait comme chez toi je reviens.

Il avait prit une petite boîte métallique qui était sur la table et alla la mettre dans l'armoire de sa chambre.Il revena.

-Tu veux boire ou manger quelques choses ?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:23:39   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle le regarda fermer la porte puis ranger cette fameuse boite, elle ne fit aucun commentaire, elle resta toujours près de la porte, attendant qu'il revienne, elle regarda tout autour d'elle


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:43:15   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il revena puis regarder Fanny.

-Quesqui a ?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:46:30   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Ne voulant pas revenir, enfin pas tout de suite, ou pas brusquement pour pas qu'il se braque, elle parla de quelque chose qui n'avait rien avoir

Joli studio!

Elle esquissa un rapide sourire


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:56:58   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il regarda Fanny bizarrement quand elle disa "Joli studio".Il ne savait pas quoi lui dire donc il ne disa rien tout simplement.

ELle est bizarre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire.  ReviensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum