• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire. 

 Reviens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:59:54   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle? Bizzard? Le pauvre il ne savait même pas à quel point, elle n'était pas seulement bizzard mais aussi très tétue, et même si quelques minutes avant elle s'était jurée de ne pas trop le coller pour qu'il arrete ses bétises elle était bien décidée à l'en sortir même si elle devait remuer ciel et terre, et même si elle devait pour celà le peut d'amitier qui les unissait, elle avait déjà laissé tomber quelqu'un, elle ne comptait pas le refaire de sitôt


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:07:30   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Bon quesqui a?

Il regarda droit dans les yeux et ne la lacha pas du regard.Il voulait a tout pris savoir.Pourquoi elle ne disa rien ?Pourquoi ?Il ne savait pas quoi dire d'autre.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:11:05   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu continu...

Il savait que ça lui fesait du mal et pourtant, la veille il y avait retouché, tout à l'heure encore une fois... Quand est-ce qu'il comprendra qu'il faut qu'il arrete?!

Explique moi... je n'arrive pas à comprendre...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:16:40   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je ne peux pas me l'expliquer moi même.C'est comme sa tu tire un jour 2 taf,le lendemain s'en est 1 entier et après tu n'en finis car tu n'arrive pas arrêter.

Il ontinua de la regarder dans les yeux.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:18:54   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Tu pourrais avoir une volonté plus forte, je suis d'accord c'est très dur mais ce n'est pas impossible!

Malgrès le fait qu'elle avait recommencé et en était même morte mais sa mère avait réussit à s'arreter pendant 15ans...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:21:39   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Tu crois que j'ai la volonté ?Je ne l'ai pas!

Il baissa les yeux et regarda parterre.Il ne la regardait plus.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:27:03   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle, elle continuait de le regardait bon d'accord plus dans les yeux puisqu'il avait baissé la tête mais peu importe

La volonté on ne nait pas avec elle s'acquière tu peux, en te battant, l'acquérir...

Elle serra ses poings pour s'empécher de s'énerver contre sa mauvaise volonté, elle eut un long soupire, et desserra ses poings à nouveau... zen? Pas beaucoup amis un peu plus qu'avant tout de même...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:32:15   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il garda la tête baisser et il avait vu qu'elle avait serrée les points.Il regardait parterre puis il dit:

-Pendant 2 mois j'ai tenu maintenant j'ai rechuté.Trop tard!

Il soupira.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:36:57   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Mais arrete de dire des choses pareil! Ca arrive à tout le monde des rechutes! mais c'est déjà un début 2 mois, il suffit de recommencer, il faut que tu reste objectif, si tu en prend un tu te dis bon allez c'est fait il faut que je recommence à me calmer, si à chaque fois tu fais ça tu deviendra de moins en moins accros!

Elle continua de le regarder, sa colère partait à chaques mots dit, elle essayait de se montrer le moins possible en colère, celà avait déjà fait des dégats...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:43:48   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Zen!.

-Ecoute bien maintenant se que je vais te dire et surtout ne l'oubli pas.Quand ma copine est morte d'une overdose sa fesait deja 3 semaines que j'avais arrêté et dit toi bien que après son enterrement j'avais envie que d'une chose c'était d'arrêter pour ne pas finir comme elle.Mais depuis que je suis la je pète des plombs tout seul même que des fois j'ai des envies sucidaires mais je ne le fais pas parce que y a du monde que je ne veux pas laisser.Maintenant que j'ai perdu cette envie d'arrêter qui était plus forte que tout DONC MAINTENANT TU VA ARRËTER AVEC SA SI J'AI PLUS CETTE PUT*IN D'ENVIE D'ARRETER DE FUMER JE CONTINURAIS!

Sa y est y c'était emporté maintenant y fallait qui se rattrape.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:49:39   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Trop tard, déjà qu'elle avait d'autre souci en tête et qu'elle se cassait le c*l pour l'aider, elle vit rouge et PAF, alors là sa lui avait échappé mais en même temps sa lui fit du bien, il eut une belle marque rouge à l'endroit où la joue de Billie avait rencontré la main de la miss...

Alors écoute moi bien idiot! Ta copine est morte à cause de cette pourriture et toi tu n'a pas assez de volonté pour arreter? Mauis tu es mazo? Franchement! On dirait un gamin de 8 ans, non mais je crois que je n'es pas assez de volonté! Pffff... je me demande pourquoi je me suis inquiété pour quelqu'un comme toi! Je vais te laisser mourir dans ton coin! Je ne perdrais pas grand chose voir rien du tout!

Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle venait de dire mais sur le coup de la colère tout celà était sortit comme sa venait, elle tourna les talons et se dirigea vers la porte


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:58:50   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Se qu'elle avait fait c'était de trop.Billie n'apprécia pas du tout Billie prit de rage serra le point et donna un coup de poing mais sa alla dans le mur cela fit une trace.Il n'était pas passé loin de la tête de Fanny.Il regarda son poing y avait du sang sur son poigniet il avait du se casser quelques choses en tapent dans le mur.Il ne disa rien et alla vers la cuisine.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:50:18   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle se tourna vers lui en entendant en bruit sourd, elle vit Billie, le point dans le mur, elle serait restée face à lui, ce coup de poing aurait été pour elle, ce spectacle la sourit de rage, bah oui c'est possible, elle était d'un côté assez contente de ce qu'elle lui avait dit, ça ne l'avait pas laissé indifférent, ou alors c'était la gifle, quoi que se soit, il avait bougé, et c'était déjà pas mal, elle le regarda partir vers la cuisine, ne pensant plus que sa place était ici, elle ouvra la porte et la claqua derriere elle, ce bruit de porte claqué lui rapellait celle de la porte de la maison dans laquelle elle avait grandit, elle l'avait claqué aussi le jour ou elle avait quitté sa mère, et comme ce jour là, elle était partie sans regretter ce qu'elle laissait derriere elle, enfin jusqu'au jour où elle apprit que sa mère était morte... Elle chassa cette idée et repartit le long du trottoir


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:52:51   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Billie entenda partir Fanny et pensa que c'était mieux qu'elle part donc il monta se couché comme il était fatigué.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Cité Universitaire.  ReviensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum