• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Escaliers. 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:29:43   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Jeremy était assis dans les escaliers, seul, ce qui était étrange car il avait l'habitude d'être toujours accompagné de ses copains. Il était pensif...


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:31:00   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz était en retard pour son prochain cours; Elle descendit a toute vitesse les escaliers et manqua de trés peu de tribucher... Mais malheureusement elle fit quand même tomber tous ses livres.

- Raa!!
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:36:25   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Jeremy se retourna. Voyant un livre lui foncer dessus, il le ratrappa de justesse. Tout le monde rigolait autour d'eux.

Franchement j'ai vu plus drôle!

Tout le monde s'arrêta de rire et Jeremy aida la jeune fille à ramasser ses livres.

Tu t'es pas fais mal? Ca va?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:08:03   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle leva la tête vers Jeremy le "célébre" basketteur.

- Nan sa va!
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:16:11   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il sourit et lui redonna ses livres.

T'aime bien lire à c'que j'vois!


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:21:15   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

- Ouais plutôt!

Elle rammassa son dernier livre et elle se releva.
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:22:47   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Si on descendait de cet escalier avant que tu retombe?^^


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:27:27   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle le regarda avec un air dédaigné. Aujourd'hui Liz fesait sa " Madame j'connait tout le monde " Elle s'en prennait à tout le monde et les prennait pour des moin que rien! C'est surement ce que lui avez enseigné Miss Mary la populaire!

- T'inquiete pas pour moi!

Elle serra bien ses livres dans ses bres pour pas qu'il ne retombe.
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:34:08   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy avait vu toute la scène et n'avait fait qu'un petit sourir en voyant Liz trébucher.. Enfin ce n'était pas moqueur ^^ Elle avait des livre elle aussi sous les bras et elle rejoignit Liz, ayant quand même un peu peur de sa réaction vu son humeur.. diabolique x)

-"Hey =) T'as quoi comme cour là?"


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:48:31   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Elle lança un regard noir et rapide vers Jeremy et se retourna vers Stecy.

- J'ai Sciences! Mais je n'y vais pas!
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:50:08   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il regarda la nouvelle venue en souriant.

Moi j'ai arths plastique.


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:54:58   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy répondit au sourir de Jeremy puis se tourna vers Liz

Ben moi aussi j'ai art ^^ mais j'y vais j'adore ça .. Donc ben voilà, à tout à l'heure peut etre si on se croise

Stecy commenca à partir pour aller en cour


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:00:45   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

S'tu veux on y va ensemble dit Jeremy en s'adressant à Stecy


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:05:46   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Elle se retourna et sourit

-Ben.. oui pourquoi pas ^^ Merci j'me sentais un peu seule =p


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:13:04   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

A plus Liz!

Il commenca à marcher avec Stecy en direction de la salle d'arths plastique

Alors t'adore l'arths plastique toi?


--------------------
Liz Storm
• • Lycéen
Liz Storm
227 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:13:26   Voir le profil de Liz Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Storm   

Liz soupira et s'asseilla dans les escaliers! La pauvre Liz se retrouvait désormais seule! Mais bon elle aussi avec l'habitude surtout en ce moment que tout le monde la lache!
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:25:12   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

Stecy sourit à Liz une dernière fois et lui fit un signe de la main

_"Ben oui plutôt.. enfin disons que c'est pas une matière que j'aime pas quoi ^^


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:32:59   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oui c'est vrai que comparé au maths c'est mieux!^^


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:47:05   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-"Ben ouai.. ^^ Et sinon.. Parait qu'tu fais du basket? "


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:56:13   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ouais, je joue dan l'équipe du lycée


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:08:57   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah ouai? cool alors ^^ Au faite euh cest par où la salle? "


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 07:31:03   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

euh... C'est au fond j'crois! T'es nouvelle?


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:48:39   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ben nan mais disons que j'viens de revenir dans ce lycée ya deux jours.. Donc en faite j'men souviens plus trop ^^


--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:00:22   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Oui c'est vrai, moi je suis la depuis l'année dernière. C'est donc ma 2ème rentrée ici on va dire.^^


--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:05:46   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah oui j'vois ^^ "

Stecy ne savait plus trop quoi dire pour tout avouer.. elle était un peu gênée en fit même tomber un bouquin


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Escaliers.  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum