• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner

• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Escaliers. 

seul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:16:04   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Il sourit gentiment, pas du tout pour se moquer et lui ramassa son livre.

Tiens! Je ramasse beaucoup de livres aujourd'hui^^

--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:51:14   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oui heureusement que t'es là.. merci

Elle sourit pour le remercier et remit une mèche rebelle derrière son oreille

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:02:08   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Au fait t'as fait le truc en histoire?

--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:30:19   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah oui.. les recherches qu'on devait faire à la biblio? Oui j'l'ai fait, ss'tu veux j'te montrerai si t'as pas eu l'temps de l'faire x)

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:05:53   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

euh... on va dire que j'en avais pas vraiment envie en fait...^^ C'était dûr?

--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:08:24   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ben... nan enfin ça m'a pas posé beaucoup de difficultés ^^ Tu sais faut pas m'prendre pour une blonde conne.. J'te dis ça car certaine le pense de moi ..

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:13:17   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

C'est complètement débile! La plus intelligente de la classe est blonde! La preuve que c'est idiot...^^

--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:16:02   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-"Oui ..

Stecy sourit et regarda par terre.. C'était une bonne élève quand même, elle ne prenait pas le lycée à la légère mais elle ne cessait d'entendre des conneries à propos de sa couleur de cheveux..

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:35:25   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

T'aime bien Mary, Mary Turner? dit-il en baissant légèrement la voix

--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:39:36   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Mary? J'lui est un peut parlé mais pas assez encore pour bien dire c'que j'en pense ^^ Pourquoi, tu ne l'aime pas?

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:46:06   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

On aime bien se chercher tous les deux mais dans le fond je sais pas ce que je pense d'elle. Elle peut avoir des remarques qui blessent et se rattraper tout de suite après. Je ne l'ai jamais comprise...

--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:01:08   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah ^^ Ben moi j'ai pas trop trop de chances en ce moment avec les garçons..

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:53:37   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ah ouais? Pourquoi qu'est-ce qui se passe?

--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:01:42   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ben j'me suis payée la honte un peu on va dire avec River.. Mais c'est pas grave de toute façon je n'aime pas les mec dans son genre ^^ Donc j'ai oublié..

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:46:35   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ah ouais :s Mais moi ch'uis pas au courant, qu'est-ce qui s'est passé avec River?

--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:55:50   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Il s'est passé que yavait Mely et pi elle a commencer à me parler pas très gentillement on va dire ^^ Donc ben jlui est répondus en me foutant d'elle quoi normal, j'peux pas la supporter cette fille.. Donc ben du coup voilà il nous a trouvé gamine.. mais il m'inspire pas ce type..

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:02:08   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ah mince :s Mely c'est la fille qui insulte tout le monde c'est ça?

--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:10:52   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Voilà xD On pourrait l'appeler comme ça.. en faite elle envoie chier tout le monde et je sais pas pourquoi

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:23:12   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Ch'ais pas non plus mais vaut mieux pas lui demander à mon avis^^

--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:46:38   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Nan ben d'façon elle aime pas les blondes autrement dit moi xD

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:02:00   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Raaa de toute façon je pense qu'elle n'aime personne, que se soit brune ou blonde XD

--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:14:45   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Oui sans doute ^^

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:26:43   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

Bon ben on est arrivés!^^

--------------------
Stecy Miller
• • • Lycéen Populaire
Stecy Miller
237 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:15:18   Voir le profil de Stecy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stecy Miller   

-" Ah oui ^^ Bon alors c'est partit pour une heure ^^ heureusement que j'aime cette matière

--------------------
Jeremy Cooper
• • • Lycéen Populaire
Jeremy Cooper
200 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:45:16   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

moi j'dis vivement demain matin!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • Escaliers.  seulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum