• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Park & Lac. 

 With Billie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:11:57   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Toujours rien a dire, et après quelques rues traversées, entre le lycée et le parc, les voilà arrivés! Ils entrèrent dans le parc, elle ne savait toujours pas quoi dire et regarda maintenant devant elle, ses chaussures ne l'interressant plus vraiment... ^^


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:15:45   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Billie regardait parterre ,il admirait le sol comme y ne savait pas quoi dire.

Quesque je pourrais dire ?.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:20:28   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bah elle, elle ne comptait pas lui facilité la tache car elle se disait qu'elle avait fait l'effort la fois d'avant alors maintenant c'est à lui!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:23:18   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Tu as quel âge ?

Il ne trouva que sa d'intelligent a dire.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:02:10   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle le regarda, bah oui au moins il avait trouvé quelque chose à dire alors!

18ans et toi?


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:47:59   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-17 ans.

Il souria un epu puis arr^ta quelques secondes après.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:49:26   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bouh, il était plus jeune qu'elle alors que de taille et bah on aurait crut qu'il était plus agé de au moins 3ans, bon d'accord la petite Fanny n'est pas bien grande...

Ah ok!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:01:53   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il cherchait autre chose à dire pour taper la discute avec Fanny.

-...

Il ne savait quoi dire.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:04:29   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bon voilà c'était à elle de parler maintenant! Bon cherchons cherchons... ah voilà idée!

Tu es tout seul dans cet ville?

Bon d'accord pas génial mais bon...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:06:12   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Oui je suis tout seul dans mon petit studio et toi ?


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:09:30   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Moi aussi, mais mon studio est assez grand pour moi toute seule!

Elle sourit, enfaite elle était un peu triste d'être justement toute seule, elle aurait bien aimé être avec sa famille, quand elle pense à tout les jeunes qui ont prit des studios pour ne plus voir leurs parents...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:15:19   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Je préfèrer être avec mes parents que vivre tous seul dans mon studios.Je n'aime pas être seul.

Il lui renda son sourire mais il ne resta pas affiché longtemp sur son visage et il posa un petit sourire.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:17:22   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Tu as de la chance...

Oups, ça lui avait échappé, elle baissa la tête ne voulant pas regarder Billie

Enfin de pouvoir être avec tes parents... enfin je veux dire...

Et en plus elle s'enfonce...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:20:31   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Tu t'enfonce la!Quesqui a ?

Il la regarda.

-Garde la tête haute et oubli tout tes problèmes.Ils sont derrière toi.

Il posa un léger sourire.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:21:59   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle sourit puis leva la tête et le regarda

Ils sont derriere moi mais ils me hanteront jusqu'à la fin...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:26:07   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Tinquiète pas.

Il était content de lui avoir redonner le sourire et qu'elle redressa la tête.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:28:54   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle lui fit un petit sourire, elle ne dit rien, ses souvenirs les plus douloureux remontaient en elle, la mort de ses parents, le divorce de ses parents adoptifs... sa "mère" se droguant...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:30:20   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Aïe des souvenir assez douleureux mais sa me regard pas.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:33:35   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Elle le regarda

Mes parents sont mort quand j'avait 3ans... mes parents adoptifs ont divorcées et ma mère... avec qui je suis resté... a recommençait à se droguer...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:36:29   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Tu n'étais pas obliger de me dire tous sa mais si tu as besoin de parler un jour tu peux venir me voir.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:44:49   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

J'avais besoin de le dire à quelqu'un...

Personne n'était au courant de son passé en dehors de lui mainteant, elle se sentait mieux de ne plus avoir le poid du secret...


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:47:12   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Cela restera secret je ne le dirais a personne!

Il souria.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:48:24   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Merci...

Elle lui en était reconnaissante, en relevant la tête une nouvelle fois, elle croisa son regard et le soutint, elle sourit


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:50:55   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

Il mit sa main sur l'épaule de Fanny et souria.

-Mais de rien.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:54:20   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Bah voilà tu sais à peu près tout! C'est pour ça que je suis seule ici!

Elle pensa à son frère, mais chassa cette pensée encore plus douloureuse... ça par contre elle ne voulait pas en parler...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Park & Lac.  With BillieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum