• • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •
Administrateurs : Liz Storm, Mary Turner
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Park & Lac. 

 With Billie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:03:13   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-Ma porte t'es ouvert a n'importe quel heures de la nuit ou de la journée.

Il souria.

-Je pense que je vais arrêter de t'embêté aujourd'hui.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:07:56   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Je m'en souviendrait!

Elle sourit et le regarda

Tu ne m'a pas embeté!


--------------------
Billie Fehr
• • • Lycéen Populaire
Billie Fehr
248 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:10:47   Voir le profil de Billie Fehr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Fehr   

-J'ai fait ma bonne action de la journée donc voila.

Il ralluma son portable et regarda l'heure.

-Va falloir que j'aille en cour -_-'.Désolé de te quitter si brusquement mais j'ai pas envi de sécher aujourd'hui.

Il fit un bisous sur la joue de Fanny et il partit en courant en fesant un signe de la main pour dire au revoir.


--------------------
Fanny Burkney
It is only one mask...
• • • Lycéen Populaire
Fanny Burkney
445 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:13:43   Voir le profil de Fanny Burkney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Burkney   

Pas grave!

Elle sourit

Travaille bien!

Moqueuse, elle lui fit un signe de main lorsqu'il partit, ensuite elle se tourna et continua de marcher...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 • • • ☺ High School Of Miami. ☺ • • •  • • • ☺ City Of Miami. ☺ • • •  • Park & Lac.  With BillieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum